Journées MICI OUEST

Du 28 au 29 septembre 2018

Bienvenue sur la page congrès de la

Journées MICI OUEST 2018

Vendredi 28 et samedi 29 septembre 2018, à Angers

Chers amis,

Comme chaque année nous vous donnons rendez-vous fin septembre 2018 dans la douceur angevine pour les journées MICI Ouest.

Au fil des années, ces journées dédiées à la maladie de Crohn et la recto-colite hémorragique sont devenues des journées incontournables dans notre région. Elles sont pour nous l’occasion de consolider nos pratiques, mais bien au-delà, elles sont un moment d’échange qui nous permet de nous enrichir mutuellement libéraux, hospitaliers ou universitaires.

Le monde des MICI est en évolution permanente. Comme chaque année, nous vous proposons un programme mixte concernant à la fois notre pratique quotidienne mais aussi les évolutions à venir dans les MICI.

Nous vous espérons nombreux les 28 et 29 septembre à Angers.

Amitiés,

Nina Dib, Elodie Cesbron-Métivier, Mehdi Kaassis,
Arnaud Bourreille, Mathurin Flamant, Caroline Trang,
Guillaume Bouguen et Laurent Siproudhis

Visuel Journée MICI Ouest 2018 Angers

RENSEIGNEMENT

VOTRE CONTACT

Anaïs BRÉMAUD
Tel. 02 40 20 15 95

LIEU DU CONGRÈS

Salons Curnonsky
6, Place Maurice Saillant
49000 Angers

Tel.  02 41 05 40 73

ORGANISATEUR(S) DE L’ÉVÈNEMENT

Créé en 2012, le réseau MICI OUEST regroupe les praticiens, impliqués dans la prise en charge des maladies inflammatoires chroniques de l’intestin (MICI), de Angers, de Cholet, de la Roche-sur-Yon et de Nantes, rejoints en 2016 par les équipes de Rennes.

 ÉDITION NANTES 2017

Accédez aux présentations des orateurs

L’accès à ces présentations est réservé aux congressistes, un mot de passe – qui vous a été communiqué par mail – vous sera demandé à l’ouverture des documents.