Réunion du GROUM

Du 29 au 30 septembre 2017

Bienvenue sur la page congrès de la

Réunion annuelle du GROUM 2017

Jeudi 5 et vendredi 6 octobre 2017, à Saint-Malo

Chers amis, Chers collègues,

Comme tous les ans depuis 2008, nous vous invitons à la réunion annuelle du GROUM qui se tiendra à Saint-Malo les 5 et 6 octobre 2017.

Forts de la réussite des réunions précédentes, et à partir des suggestions recueillies, le programme de cette session a pour but de satisfaire les attentes de tous les acteurs de l’oncodermatologie en Bretagne : dermatologues, oncologues, radiothérapeutes, chirurgiens ORL, maxillo et plasticiens, anatomopathologistes… Séniors, jeunes assistants chefs de clinique et internes sont bien sûr concernés !

Comme d’habitude, une révision du thesaurus de prise en charge des mélanomes et des carcinomes cutanés sera assurée en fin de seconde journée. A cet effet n’hésitez pas à nous faire part des points de ce thesaurus que vous souhaiteriez aborder.

Nous vous invitons donc à réserver ces dates sur votre agenda et à vous inscrire dès à présent.

Au plaisir de vous accueillir à Saint-Malo, pour l’édition GROUM 2017 !

Franck Jégoux
Pour le bureau du GROUM

RENSEIGNEMENT

VOTRE CONTACT

Aurore Morvan
Tel. 02 40 20 15 95

LIEU DU CONGRÈS

La Demeure de Corsaire
5 Rue d’Asfeld
35400 Saint-Malo

Tel.  02 99 56 09 40

ORGANISATEUR(S) DE L’ÉVÈNEMENT

Créé en 2008, le GROUPE OUEST MÉLANOME (GROUM) a pour vocation de permettre aux médecins de la région Bretagne impliqués en onco-dermatologie de garantir à tous leurs patients porteurs d’un mélanome ou d’une tumeur cutanée la même qualité des soins, quels que soient le lieu et la structure de prise en charge, et à proximité du lieu de vie chaque fois que possible. Il oeuvre à l’harmonisation des modalités de prise en charge des patients porteurs de mélanomes et de tumeurs cutanées par la pluridisciplinarité, et s’assure de la qualité des traitements dispensés à travers la complémentarité entre les établissements.

 ÉDITION NANTES 2017

Accédez aux présentations des orateurs

L’accès à ces présentations est réservé aux congressistes, un mot de passe – qui vous a été communiqué par mail – vous sera demandé à l’ouverture des documents.