4e French PMVR, Lille 2019 - Encore une très belle édition !

4e French PMVR - Lille, 29 & 30 nov. 2019

Après Nantes (2016), Lyon (2017) et Rennes (2018), c’est la ville de Lille qui accueillait cette année le congrès French PMVR (Percutaneous Mitral Valve Repair). Les 29 et 30 novembre derniers, plus de 200 spécialistes de la cardiologie interventionnelle et de la chirurgie cardiaque se sont retrouvés, au Palais de le Bourse de Lille, à l’occasion de ce 4e grand rendez-vous annuel de la cardiologie consacré aux traitements percutanés de l’insuffisance mitrale.

Encore une très belle édition pour ce congrès French PMVR, qui a vocation a accompagner la révolution qui s’opère dans le domaine des traitements percutanés des valvulopathies mitrales & tricuspides.  Dans la continuité des années précédentes, interactivité et convivialité étaient de mise avec, en particulier, des sessions d’ateliers pratiques et des séances de discussions de cas cliniques. Une session dédiée aux modes d’organisation, avec la mise en place de « Heart Valve Center », fut l’opportunité pour les congressistes de partager le point de vue d’experts européens et nord-américains du domaine.

Un grand merci à l’équipe organisatrice pour la confiance qu’elle nous témoigne chaque année ! Le rendez-vous est d’ores et déjà pris à Bordeaux les 27 et 28 novembre 2020 !
Retrouvez toutes les infos sur le congrès French PMVR